2013年12月9日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ugg boots www.multicam-systems

Cependant, il a été un exemple, certaines personnes suivent naturellement, beaucoup plus aux mains Devils Bazooka Bazooka haut et se leva, jordan femme certains étaient grêle dense de balles dans la lutte dans un tamis, mais certains fait en douceur sera les tirs de roquettes sur. Cependant, les résultats afin que les soldats japonais très désespérés vivant, était le hit top dans les réservoirs de roquettes en avant du réservoir i de tigre, encore indemne continuer vers le flutter avant sur. Enespace d'un seul coup, les nerfs à vif japonais sous pression sans précédent a finalement rompu.

Japonais ont travaillé dur pour construire une ligne de défense, sont blindés tableau de bord en morceaux. Torrent, comme le magma chaud, réinventé la destruction de tous les obstacles sur le chemin de. Japonais cette fois et il a été un choc soudain à battre insensé. Il ya deux semaines, chaussure jordan prendre les tactiques offensives sont chaussure jordan femme l'initiative en arrière, et puis utiliser la nuit, toute embuscade, à travers le terrain familier, la mise en œuvre d'une nuisance, l'empoisonnement, et d'autres moyens d'attaque, cheap ugg boots attendant une occasion de regagner le terrain perdu, de sorte si ne pas récupérer perdu du terrain, mais aussi de retarder le rythme Un Jiajun avant.

Un Jiajun pénétrer avec succès les positions de chars de l'armée japonaise,chaussure jordan femme, a commencé débordant, et des forces de suivi seront démolir le trou, la flambée dans la salle rapidement pour consolider et de développer qu'avec la formation d'un encerclement, qui, sous les Japonais veulent même ne peut pas fuir pour échapper. Cette ligne est chargé de diriger la tête de jour militaire du général de Saburo Okazaki, demande de l'arrière Pinmingdexiang conseils tactiques, mais cette fois l'ensemble du champ de bataille Un Jiajun AWACS a été verrouillé, l'interférence de radio japonaise, et les lignes téléphoniques étaient une Jiajun spéciale troupes par hélicoptère à l'arrière de l'ennemi de couper, il ya un cas de ne pas être entendu par quiconque.

相关的主题文章: