2013年5月23日星期四

www.calltape.comfr-oakley oakley france nax352

http://www.calltape.com/fr-oakley/ Mais toujours immédiatement frappé mille dit: Vive l'empereur, trois princes de bon augure Get up, battant vieux, je viens aujourd'hui vous expliquer quelque chose lunettes oakley, les gardes sont à l'intérieur, non? Retour à l'empereur, puis, Wei Chen dans la matinée après avoir reçu l'avis a été appelé à s'engager dans l'après-midi après son frère pour venir inspecter l'empereur dit, donc tous les frères sont là en attente pour l'empereur et à la conférence intérieur. Eh bien, lunette oakley il aller à l'intérieur. Entré Huangzhuang plus central, j'ai vu environ 100 personnes en attente pour les gardes à l'intérieur, save the Queen Vive Vive...... vous corps plat, eh bien, tout le monde, tout le monde a travaillé dur récemment, j'ai occupé parce que cette fois-ci, Pas le temps de vous regarder, je vous vois tous aujourd'hui gardes Junji contre cela vient à environ 100.

Comment seulement 100 personnes environ, j'ai regardé Junji, Junji ne me parle pas, il se pencha à ces gardes étaient des discours, vraiment! Mesdames et messieurs, je donne ici aujourd'hui est une commande oakley france, la même chose est aussi une demande, j'espère que nous pouvons nous entendre, je lunette oakley sont après près d'une décennie des personnes âgées, et lunette oakley savoir, je ne vais jamais à demander de l'aide, mais j'ai commandé aujourd'hui demander à vous sous le corps. L'empereur, comment pouvez-vous dire qu'il ya quelque chose que vous dites, est ordonnée par ou sous le feu, je fais aussi ce qui suit avec un froncement de sourcils frère, l'empereur, si vous dites que c'est pour tuer les sbires ah, l'empereur vous avez tout ce que vous voulez dire lunette oakley exploités.

Ils sont suivis par Junji près d'un vieux morceau de dix ans. A dire que le jaune connaît aucun problème pour eux à gérer. Par conséquent, sous le commandement se bousculent pour l'empereur. Junji leva la main et la serra un peu virtuel vous, tous ensemble maintenant, je sais que tu es fidèle, je sais, mais cette fois je prie vraiment tout le monde à venir, c'est trois princes, la plupart ne savent pas lunette oakley Aujourd'hui, avec trois princes principalement de laisser tout le monde se connaître, à partir d'aujourd'hui, les trois princes seront lunette oakley allégeance, j'espère lunette oakley aussi fidèle que fidèle à la troisième frère, à partir d'aujourd'hui, trois princes est lunette oakley maîtres.

Related articles: