2013年5月28日星期二

www.calltape.comfr-oakley oakley pas cher rpg326

Le lendemain matin, lorsque le bureau du capitaine lunette oakley venu, les neuf autres personnes sont, et je remis le capitaine et le testament presbytérienne aux mains, la main du capitaine tremblait, des larmes dans ses yeux, tourner, pourquoi voulez-vous venez, vous ne savez pas que vous êtes allé à ne jamais revenir, pourquoi viendrait, tigres, presbytérienne, Big Bear, Big bulle...... faut maintenant revenir à son testament. Capitaine, vous n'avez pas persuader lunettes oakley a. Un clan n'a jamais été un lâche, non précédemment, il n'ya pas d'avenir et non, vous ne savez pas vos soldats font?

Oui, euh, capitaine, vous avez trois ou quatre ans, avec un oakley pas cher, si difficile que vous ne connaissez pas un tempérament de clan, vous n'avez pas à convaincre les autres joueurs ont été invités à ma compréhension de mes soldats, je sais ce que mon coeur ne peut que mal à l'aise, je sais que je ne peux pas vous convaincre, la situation de la tâche que je ne peux pas vous le dire. Eh bien, vous allez repos, une tâche que je vous informe. Ce jour-là, enseigner Pékin lunettes oakley lunettes oakley jouer très amusant, lunettes oakley 12 personnes sur la place Tiananmen et le Monument aux Héros du Peuple ont beaucoup d'expérience dans l'esprit de la photo, le capitaine et j'ai aussi apporté de Tsinghua University Presbyterian porte pris quelques photos, capitaine Lao Chen et ses coéquipiers m'ont laissé partir et voir, lunettes oakley ne suis pas allé.

Le troisième jour, le capitaine informe lunettes oakley équipé d'un bon corps prêt attendant le départ dans l'après-midi, la base est venue d'un hélicoptère de transport de lunettes oakley transporté vers un port militaire de Dalian. lunettes oakley Dans le salon où les trois heures plus tard, le capitaine soudainement récente commande lunettes oakley stand et salut! Un port d'un uniforme de général, épaules pendait un trois en face de Vénus va venir lunettes oakley. Accompagné de deux sous-lieutenant. Sauvegardez Huang grand-mère où j'ai mangé le premier repas grâce à des dîners officiels.

Related articles: